La fin de l’année approche à grand pas. Je ne sais pas pour vous, mais moi personnellement j’aimerais aborder cette nouvelle année avec plein de positivité ! Rien de tel que de vous partager mes petits bonheurs quotidiens. Le bonheur se trouve dans les choses simples, non ? Du coup c’est parti pour ma longue liste de petits bonheurs !

Celui qui est heureux rendra aussi les autres heureux – Mark Twain

Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées – Marcus Aurelius

Voilà ma liste complète de petit bonheurs. Finalement, il faut peu de choses pour nous accrocher un sourire. Et même si ce n’est pas facile tous les jours, parfois il suffit de se remémorer ces petites choses pour retrouver le moral ! Tout d’abord, je ne peux que vous conseiller de réfléchir à ces petits bonheurs. Ensuite, amusez-vous à les retranscrire ! Et puis il vous suffira de les relire en temps voulu ! Sourire assuré !

A vous de me partager vos petits bonheurs, vos plaisirs au quotidien, ce que vous faites pour être heureux !

Metanoiada

68 réponses

    1. Merci pour ton commentaire, c’est exactement ce que je m’efforce de faire. A force d’attendre les grands moments, on ne voit plus le moment présent et ce plaisir qu’on a là, maintenant.

  1. Coucou 🙂 Il y a certaines chose qu’on a en commun :p Comme se coucher dans des draps tous propres ou mettre un gros pull tout doux.
    J’aime beaucoup le matin quand je me réveille le week-end, d’être dans mon lit tout chaud et de ne pas avoir de réveil. Ou me doucher et me mettre en pyjama après ma journée de travail ^^

    1. Pour le réveil, je le mets même le weekend (je déteste dormir trop !) mais par contre, j’avoue que le pyjama après une longue journée (comme je viens de le faire il y a deux minutes en fait), c’est le pied!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.