4 Comments

  1. Elodie S
    30 août 2018 @ 18:02

    Il y a 4ans, j’étais complètement obsédée par l’alimentation saine. J’y pensais presque 12h par jour, j’en rêvais même la nuit….Puis un jour, je me suis fatiguée toute seule. Je ne sais pas si c’était de l’orthorexie mais je sentais bien que ça allait trop loin et je me suis arrêtée à temps….malheureusement, je suis partie dans l’autre extrémité. Aujourd’hui, j’essaie de trouver le bon équilibre.

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:26

      Je sais exactement de quoi tu parles, j’ai le même ressenti. Et je suis certaine que tu arriveras à trouver cet équilibre !

      Reply

  2. Pêche & Églantine
    31 août 2018 @ 06:14

    C’est vrai que cettemaldie se développe de plus en plus… Entremes scandales, les injonctions à manger sain et la diabolisation de certains aliments, je comprends que cela puisse devenir oppressant !

    Mais manger sain est en réalité une simple question d’équilibre entre aliments sains et plaisir, c’est une question de qualité de nourriture, un juste milieu à trouver pour ne pas perdre le bonheur de manger.

    En tout cas je pense que ton article sera très utile !
    Bisous,
    Pêche

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:25

      Merci beaucoup ! S’il peut aider, j’en serais la plus heureuse.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.