Si vous débarquez sur le blog, vous pouvez vous demander : mais par où commencer ?

Si tu es comme la plupart de mes lecteurs, tu as envie d’améliorer ton bien-être et de vivre au positif au quotidien. Tu veux profiter de chaque minute et arrêter de repousser tes projets à plus tard. Tu as envie de grandir, de devenir meilleur. Et tu veux sortir de la foule, et vivre la vie que tu t’imaginais.

Mais tu ne sais pas particulièrement par où commencer, et tu as l’impression que le chemin est long. Ça semble trop pour le peu de temps que tu as.

Est-ce que tu te reconnais là-dedans ?

Et sois honnête :

  • As-tu l’impression que la vie va plus vite que ce que tu peux gérer ?
  • As-tu peur de manquer des choses importantes ?
  • Sens-tu que tes choix “temporaires” deviennent permanents ?

Si tu as répondu “oui”, tu n’es pas seul. On a tous été dans cette situation. S’en rendre compte c’est déjà avancer.

Je sais ce que tu ressens

Je sais ce que c’est que d’avoir ces pensées : voir sa vie défiler sans arriver à mettre en place noter vie de rêve, que ce soit dans la famille, la santé, la spiritualité, le professionnel, etc.

J’ai mis beaucoup de temps avant de reprendre ma vie en main, et je suis toujours sur la route de l’évolution. Mais cette évolution et cette prise de conscience ne me feront pour rien au monde faire demi-tour. Si tu sais que tu veux plus, que tu veux reprendre ta vie en main, tu es au bon endroit.

Mon but sur ce blog

J’ai pour but avec ce blog de continuer de grandir. Mais également de mettre à disposition les outils que j’ai pu essayés et approuvés à toi qui a envie également de changer ta vie. Pas besoin de réinventer l’électricité. J’ai fait des erreurs, j’ai eu des réussites, mais le plus important c’est d’en tirer des leçons et de vous les partager.

Et si tu es nouveau sur le blog, voici les articles les plus populaires par catégorie sur le blog. Histoire de savoir par où commencer :

Développement personnel

Alimentation saine

Yoga

Le cadeau de bienvenu

Tu es libre de faire gratuitement un test de personnalité. Ce test permet de comprendre si tu es profil rouge, bleu, vert ou jaune. En fonction de ton résultat, tu recevras un guide personnalisé qui mettra en avant ton profil avec les filières de développement personnel qui te correspondent, les exercices de yoga qui peuvent t’apaiser et les aliments qui te permettront de donner le meilleur de toi. Que tu y crois ou pas, l’idéal c’est de le faire et de voir ensuite, non ? Beaucoup ont été plus que surpris. Je suis prête à parier que toi aussi !