C'est ta vie.
Est-ce que tu la vis vraiment comme tu le voudrais ?

Comment vivre sa vie pleinement sans renoncer à ce qui compte pour vous ?

Qu'est-ce qu'une vie vécue à 100% ?

On a souvent cette fausse idée qu’il faut sacrifier certaines parties de sa vie et qu’on ne peut pas tout avoir : une vie professionnelle, une vie amoureuse, de l’argent, la santé, etc.

Mais voici la vérité :

On ne peut pas se permettre de continuer à oublier une partie importante de notre vie pour en réussir une autre. Personne ne peut atteindre le vrai bonheur de cette façon.

La plupart d’entre nous jonglent entre le travail et la vie personnelle. Pourquoi ?

Vous êtes peut-être submergé par toutes les exigences professionnelles quotidiennes. Peut-être que vous avez l’impression de ne pas avoir suffisamment de temps et d’énergie. Ou peut-être que vous n’avez tout simplement pas exploité votre potentiel pour réaliser tout ce que vous voulez dans la vie. Et donc en période d’adversité, vous renoncez à essayer de tout équilibrer.

Ce que vous ne réalisez pas, c’est que en paierez les conséquences plus tard si vous échangez oubliez une partie de votre vie maintenant. Et ces conséquences sont presque irréversibles. 

Différents domaines de la vie sont liés et interdépendants. Par exemple, une mauvaise vie de famille peut impacter votre carrière et une mauvaise santé peut tout chambouler.

Heureusement, vous POUVEZ vivre une vie bien remplie. 

Lorsque vous vivez une vie bien remplie, vous pouvez développer chacun de ces domaines harmonieusement, sans en sacrifier un. L’un des aspects les plus influents de cette harmonie vie professionnelle – vie personnelle est la capacité de croire en soi et de se prendre en main.

Metanoiada

Blog

Si vous êtes de ceux qui aiment lire, alors la catégorie blog vous conviendra parfaitement. Vous retrouverez plus de 200 articles qui pourront vous aider dans votre avancée.

Vidéo

Si vous êtes de ceux qui sont plus visuels, sachez que j’ai une chaîne Youtube où vous pouvez me retrouver tous les jeudis à 15h.

Podcast

Si vous êtes de ceux qui sont à mille à l’heure et n’ont pas le temps de se poser pour lire ou regarder, alors vous avez les podcasts. Retrouvez-moi là-bas !

Et puis surtout vous pouvez commencer en faisant votre test de personnalité