50 Comments

  1. Les lectures de la Diablotine
    16 janvier 2018 @ 21:41

    Avec des enfants, je ne pense pas que ton rituel soit possible. Je me lève, j’enchaîne avec mes filles et après je m’occupe de moi avant de partir. J’ai le temps de me poser quand tout le monde dort lol

    Reply

    • Metanoiada
      16 janvier 2018 @ 22:31

      C’est tout à fait possible 🙂 Je dois t’avouer que je n’en ai pas. Mais je compte bien me faire une petite routine lorsque j’aurai des enfants 🙂 Ou tout du moins essayer !

      Reply

  2. Filiz Aydogdu
    16 janvier 2018 @ 22:49

    Très sincérement, pour ma part je n’ai pas vraiment de routine du matin…
    Je suis un véritable oiseau de nuit et un organisme fait pour un sommeil entre 3 et 9h du matin, ça me suffit amplement…sauf que c’est incompatible avec une vie professionnelle et de grandes difficultés à m’endormir avant (mon pic de productivité se passe toujours en milieu de soirée)….du coup, la semaine, j’ai une routine classique: rafraichissement visage et corps, makeup+coiffure, me vêtir, un café et mon petit-déj en chemin vers le travail…

    Reply

    • Metanoiada
      16 janvier 2018 @ 23:01

      Je comprends :/ Je sais que pour les oiseaux de nuit comme tu dis, la société et ses horaires ne conviennent pas du tout !

      Reply

  3. Charlotte
    18 janvier 2018 @ 12:19

    Petite question : comment fait ton téléphone pour analyser ton sommeil ? (ça m’intrigue je vais télécharger l’application ^^)

    Reply

    • Metanoiada
      19 janvier 2018 @ 16:15

      Il analyse les bruits que tu fais 🙂 En gros, quand on est en sommeil profond (qu’il ne faut pas nous réveiller), on a une respiration plus lente, plus forte, et on ne bouge plus du tout. A l’inverse du sommeil léger 🙂 Il entend ce que tu fais et il sait où tu en es !

      Reply

  4. Anaïs
    23 janvier 2018 @ 18:13

    je suis admirative, je ne suis pas du matin et en plus de cela cc’est moi qui gère mon fils le matin donc cela me parait quasi impossible mais CHAPEAU

    Reply

    • Metanoiada
      23 janvier 2018 @ 22:35

      Je dois t’avouer que je n’ai pas d’enfants. Qui sait ce qu’il adviendra de ma routine lorsque j’en aurai ?

      Reply

  5. Cassandra Polito
    25 mars 2018 @ 21:51

    Je dois avouer que ta morning routine me laisse admirative : quel exploit ce serait pour moi de pouvoir sortir de mon lit et accomplir toutes ces choses le matin !
    Bonne continuation,
    Cassandra

    Reply

    • Sophie
      27 mars 2018 @ 17:46

      Merci beaucoup 🙂 Je te souhaite de tout coeur d’au moins essayer. Laisse toi un mois pour voir ce que ça donne !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.