26 Comments

  1. Emmanuelle CM
    2 juin 2018 @ 18:22

    Je m’intéresse de plus en plus en développement personnel qui est un vaste sujet très intéressant. Toutefois, je pense que c’est comme pour tout, qu’il ne faut pas non plus tomber dans l’obsession permanente.

    Reply

  2. Midori
    2 juin 2018 @ 22:27

    Bravo pour toute cette motivation et ce désir de toujours faire mieux ! C’est très inspirant 🙂

    Reply

  3. La Mariée Hiboudeuse
    6 juin 2018 @ 00:12

    Coucou.

    Merci pour cet article très bien structuré.
    Je suis totalement d’accord avec toi, se mettre au développement personnel est un cercle vertueux. On s’améliore et on impacte directement les personnes de notre entourage qui impactent d’autres personnes à leur tour. Je me retrouve également dans la routine de gratitude. Ça permet de voir la vie du bon côté et de se rendre compte de ce que l’on a au quotidien 🙂 . Comme toi, je prends le temps le matin pour commencer en douceur et me consacrer à des activités qui me plaisent. Je ne me lève pas à 5h30 mais je me lève tout de même plus tôt que ce que je devrais. Cela me permet de ne pas traîner des pieds et réaliser que je ne fais pas “que bosser”.

    Belle soirée à toi 🙂

    Reply

    • Sophie
      9 juin 2018 @ 08:39

      Merci mille fois de me faire partager ton expérience 🙂 Et tu as bien compris : le tout c’est de prendre du temps pour toi. Le 5h30 me convient personnellement, mais chacun a ses préférences !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.