24 Comments

  1. Mademoiselle Farfalle
    29 juin 2018 @ 11:14

    Perso, je ne me mets aucun objectif. Je me laisse vivre au fil de l’eau et ça marche très bien comme ça ^^

    Reply

  2. Alex | Blog des parents
    29 juin 2018 @ 11:46

    Moi je devrai refaire mes objectifs…
    Car sans objectifs dans la vie c’est triste…
    On a l’impression de ne pas avancer…

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:51

      Disons que ça aide au quotidien à savoir où et comment avancer pour atteindre ses rêves 🙂 C’est plus simple de diviser en petites choses à faire qu’en une grosse ! Si tu as trouvé tes objectifs, n’hésite pas à les partager ! Ca fait du bien de les écrire, ça fait comme un engagement officiel 🙂

      Reply

  3. my sweet beauté
    29 juin 2018 @ 21:07

    Coucou, je trouve ça important de se mettre des objectifs, je suis pour surtout si ça permet d’avoir davantage confiance en soi. Très bon article !

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:50

      Tu as très bien résumé 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire !

      Reply

  4. ASN
    3 juillet 2018 @ 09:48

    Pendant un certain temps, le sport m’a fait beaucoup de bien. C’était ce qui me permettait de m’épanouir. Mais il a suffit d’un grand chamboulement dans mon couple pour que je perde tous mes repères et que je n’arrive plus à m’accrocher à cette bouée qui m’a pourtant jusqu’ici bien maintenu hors de l’eau. J’en déduis que oui, on privilégie un axe, un objectif mais il faut quand même tenir compte que la vie est équilibre et qu’il est important de savoir maintenir cet équilibre….

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:49

      Ton expérience est vraiment touchante je trouve ! Et je partage totalement ton point de vue ! La vie est faite d’imprévus, qu’ils soient positifs ou négatifs, et c’est ce qui la rend si pétillante. Le fait d’avoir des objectifs différents, je vois ça comme des bouées. Pour ma part j’ai récemment vécu une rupture imprévue, un chamboulement tout comme toi, et les différents objectifs m’ont permis de me remettre plus vite à flots. Alors je ne dis pas que c’était simple, je ne dis pas que du jour au lendemain la page était tournée et j’étais fraîche et pimpante, mais ça a beaucoup aidé 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.