39 Comments

  1. Catmentean
    16 mars 2018 @ 10:29

    Je suis impressionnée ! Très bel article, c’est motivant 😀
    Je ne pense pas réussir à faire comme toi, un jour, haha. Je me laisse bien trop facilement débordée, même en faisant toutes les listes possibles… Et mon boulot me fatigue tellement, le soir je souhaite juste décompresser devant un film ou avec un livre.
    Bisous !

    Reply

  2. La Minute d'Emy
    16 mars 2018 @ 22:33

    Merci pour tes conseils, j’aimerais mettre des mots dans un livre, écrire un roman je pense.

    Reply

  3. Maman bouquine
    17 mars 2018 @ 21:52

    J’essaie aussi de m’organiser un maximum pour avoir le temps de tout faire et je n’y arrive pas trop mal. Mais ce qui me fait perdre le plus de temps, ce sont les transports dans lesquels je passe 3h par jour. Je les rentabilise en lecture et écoute de podcast mais ça m’enlève du temps que je souhaiterais pour le sport. Le soir, ce sont les enfants qui m’obligent à moduler mon organisation et mon temps passe alors pour eux et non plus pour moi. Je rogne un peu sur mes nuits (6h30 de sommeil la semaine) mais, avec un tel rythme, c’est pas toujours évident de tout faire. Mais bon, le principal c’est de s’écouter, et trouver parfois le temps de ne rien faire. 😉

    Reply

  4. MllexCeline
    18 mars 2018 @ 22:24

    Hello
    En ce moment l’organisation et moi on ne s’entend pas top mdr. Pleins de dossiers à rendre pour les cours. Donc pas beaucoup de sommeil et beaucoup de travail.
    XoXo

    Reply

    • Sophie
      24 mars 2018 @ 10:54

      Haha ! Je connais 🙂 Je te souhaite un très bon courage pour cette période !

      Reply

  5. warnier
    19 mars 2018 @ 15:11

    J’aime beaucoup ta petite organisation 🙂

    Reply

  6. Bordelaise By Mimi
    19 mars 2018 @ 18:41

    Hello!
    Merci de partager avec nous tes bonnes habitudes 🙂 Des conseils bien avisés 🙂 Et ces chiffres sur les heures passées devant la TV! ça me sidère!
    Bisous
    Mimi

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.