8 Comments

  1. leschosesquibrillent
    29 juillet 2018 @ 18:24

    Coucou ma belle! Super post! Tu as bien raison, arrêter d’attendre l’approbation des autres ça change beaucoup de choses! des bisous!

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:43

      Merci beaucoup pour ton retour !

      Reply

  2. queenofthetribu
    30 juillet 2018 @ 09:53

    Bel article bien positif ! Je te rejoins sur plein de points, notamment oublier ceux qui nous tirent vers le bas, vous faisant invariablement déprimer et voir les choses en noir. J’ai la (mal)chance d’être entourée de ce type de personnes, que je cotoie tous les jours, eh bien parfois même ma bonne humeur permanente est mise à mal ! Alors tu as raison, concentrons nous sur les points positifs, et allégeons nous du poids du négatif.
    Bisous

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:43

      Je suis heureuse de lire que cet article se répercute en toi. Et j’espère de tout coeur que tu te libéreras et que les personnes négatives qui t’entourent s’éloigneront petit à petit pour que tu puisses maintenir ta bonne humeur.

      Reply

  3. La Mariée Hiboudeuse
    30 juillet 2018 @ 13:27

    Hello la miss 🙂
    Très bon article qui s’ancre totalement avec ma façon de vivre. Toutes ces petites choses anodines peuvent transformer son quotidien. Au fil du temps, on se sent de mieux en mieux 🙂
    C’est chouette de lire un article sur ce sujet aussi bien construit ! J’espère que tu vas pouvoir aider plein de gens 🙂

    Belle journée 🙂

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:40

      Merci beaucoup, ça me touche énormément 🙂

      Reply

  4. Hajalalayina
    12 août 2018 @ 00:13

    Après tout, nous sommes la personne avec qui nous vivrons toute notre vie, alors tu as tout à fait raison, s’aimer soi-même est d’une importance capitale 🙂 merci pour tes conseils !

    Reply

    • Sophie
      6 septembre 2018 @ 09:37

      Tu as tout à fait raison ! Nous pouvons changer d’environnement, de fréquentations, mais toute notre vie nous seront avec nous-même donc autant nous aimer 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.