56 Comments

  1. Chagazoulou du blog chagaz et vous
    18 avril 2018 @ 11:07

    Je suis plutôt ravie de me rendre compte que pour la grande majorité des aliments que tu as présenté font partis de notre quotidien à la maison.

    Nous n’avions pas ce réflexe auparavant mais depuis que nous avons fait un régime par leur équilibre alimentaire de Weight Watchers tous ces aliments qui sont sains et qui non pas beaucoup de points ont vite remplacer certains aliments que nous avions trop l’habitude de consommer à tort.

    Merci beaucoup pour ce récapitulatif bien utile.

    http://www.chagazetvous.com

    Reply

    • Sophie
      19 avril 2018 @ 14:14

      Effectivement, WW est un excellent moyen de comprendre l’importance de chacun des aliments 🙂

      Reply

  2. ChatBanane
    19 avril 2018 @ 09:57

    Super article ! Merci pour la découverte du riz brun je ne connaissais pas du tout, je file acheter un paquet en supermarché, c’est un produit que tu peux trouver facilement ?
    Au niveau des fibres j’essaye de remplacer le pain de mie habituel par des tartines de Wasa à bases de fibres je ne sais pas situ connais.
    Des bisous et à bientôt

    Reply

    • Sophie
      19 avril 2018 @ 14:04

      Oui tout à fait 🙂 On en trouve de plus en plus un peu partout. Effectivement, il faut remplacer le pain de mie, c’est plein de sucre. Très bon choix pour les Wasa qui sont super bonnes et excellentes pour la santé 🙂

      Reply

  3. bejiines
    19 avril 2018 @ 10:10

    Hello. Merci pour ce récap super sympa. Des aliments sains a utiliser au quotidien (mais pas trop pour le beurre de cacahuète 😉 Bises

    Reply

    • Sophie
      19 avril 2018 @ 14:03

      Ca reste de super bonnes graisses ! Après, c’est comme tout : il ne faut pas en abuser 🙂

      Reply

  4. Ann'so M
    20 avril 2018 @ 11:57

    C’est exactement tout ce que je mange 😉
    biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    Reply

  5. Mamtermante
    21 avril 2018 @ 18:03

    C’est pas mal oui tout ça, moi c’est pois chiches, lentilles, que je rajoute dessus

    Reply

  6. Delph Dolce
    26 avril 2018 @ 10:54

    Je mange tout cela sauf … les oeufs (oui je n’ai pas de poules et suis vegan lol) et les pates completes (j’avoue que le prix me rebute et on est assez nombreux ici…)
    Manger mieux est un choix aussi, oui faut changer notre façon de faire, mais c est tellement bien (enfin lorsque l’on s y trient et ne tombe pas un (mini) paquet de chips… lol

    D.

    Reply

  7. mamie ordinaire ou presque
    28 mai 2018 @ 10:14

    hello, j’avoue que certains aliments présentés me plaisent pas trop comme le riz brun et les pâtes complètes… par contre, je diversifie mes repas et le plus possible (même le petit déjeuner) je les équilibre car j’ai subi une chirurgie bariatrique donc si je ne veux pas reprendre mes 25kg perdus surtout que j’ai recouvré une meilleure santé et plus de souplesse dans mes gestes au quotidien. Les fruits secs sont excellents pour la santé c’est comme pas mal d’aliments il ne faut pas abuser de certaines choses. Merci pour tes conseils

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.