Hello à toi visiteur !

Si tu es un tant soit peu curieux et que tu veux savoir qui se cache derrière le pseudo Metanoiada, tu es tombé sur la bonne page. Pour faire court :

  • Sophie
  • 27 ans
  • Belge d’origine
  • A tendance mobile après avoir vécu à Barcelone, Paris, Marseille et actuellement Nantes.

Pourquoi avoir pris le pseudo Metanoiada ? En grec antique, métanoïa signifie un “changement de vue”, un “renversement de la pensée”. Pour moi, c’était le pseudo qui me collait le plus à la peau, compte tenu du chemin que j’ai pris, qui m’a changée, et qui continue à me changer actuellement. Je suis heureuse d’avoir évolué autant ces derniers temps et j’ai voulu écrire pour faire partager mes expériences. L’ajout du -ada, c’était pour donner un petit côté festif à tout ça ! Et sûrement qu’il me reste des belles traces de mon expérience à Barcelone.

Je pense que chaque personne vivante mérite de se sentir forte et bien dans leur peau. Chaque jour peut être le dernier, alors faisons en sorte de le vivre comme tel. Et si on relevait le défi ensemble de vivre à 100% chaque heure, chaque minute, chaque seconde de notre vie ? Il parait qu’on est plus fort à plusieurs !

Donc bienvenu(e) sur ce blog où on parlera voyages, sport, développement personnel, nutrition, bref, tout pour rendre heureux ! Rendez-vous tous les lundis, mercredi et vendredi ! J’espère que tu trouveras ton bonheur, et n’hésites pas à me laisser un (ou plusieurs ?) commentaire si tu as des questions, des suggestions ou juste envie de me dire que tu apprécies mon travail.

Finalement, retrouve-moi également sur Instagram ou Pinterest (clique sur les petits logo pour y accéder directement !). Toute mes photos sont prises par moi (merci d’avoir inventé le trépieds). Passionnée de photographie, forcément ça aide un petit peu.

Merci de ton passage, reviens vite !

Je t’embrasse,

CONTACT : sophie.metanoiada@gmail.com